







Mon travail et mon art sont ma vie. Ma maison est mon atelier.
Je me déplace beaucoup et mon studio se transforme souvent, mais mon style de vie et mon dévouement restent les mêmes.
En tant qu'architecte d'intérieur, je passe beaucoup de temps à visiter des magasins spécialisés, des salons et des événements pour les designers et les architectes. Je visite également des chantiers, je rencontre des clients et des entrepreneurs. Je passe encore plus de temps devant l'ordinateur, à développer un projet de design ou de conception de meubles, et à travailler en ligne.
La création d'un projet de design est un processus particulier. Et la relation avec les clients est une relation de confiance particulière. Le processus de création et de mise en œuvre est comme une petite vie. Et s'il s'agit de la réalisation d'une « maison de rêve », c'est magique, c'est ce qu'il y a de plus précieux dans tout le processus. C'est le bonheur de mes clients et le mien aussi.


En tant qu'artiste, je voyage beaucoup et je prends toujours beaucoup de photos. Je suis très sensible et observatrice de l'espace, de la nature, de l'atmosphère et des gens. Par-dessus tout, j'aime la mer et les montagnes, les belles architectures et les maisons confortables, les relations chaleureuses et sincères entre les gens.
Je peins chez moi, dans mon atelier, seul, dans ma propre atmosphère, dans le silence ou en écoutant ma musique préférée. Je peins à partir de mes photographies, de mes souvenirs, de mes sentiments, de mes rêves. C'est un processus magique qui ne peut être comparé à rien d'autre. Ce n'est pas une création, c'est un processus de transmission de quelque chose d'important.
J'aime profondément la vie et j'y trouve beaucoup de beauté, de bonté et de lumière. Cela ne signifie pas que j'ignore ou que je ne vois pas tout le mal et l'horreur qui se produisent autour de moi. Au contraire, je considère qu'il est de mon devoir de créer quelque chose de bon, de créer de la beauté et de la partager. Nous devons faire le monde meilleur.